Nos Villas avec possibilité de la location vente

Message pour nos locataires et futurs locataires de nos nouveaux biens en construction.

Nous offrons la possiblité à nos locataires d'acquérir la villa louée, bien sûr il n'y a aucune obligation, ils pourront rester locataires aussi longtemps qu' ils le désirent tout en continuant de prendre bien soin de la villa et des alentours.

Mais comme un de nos locataires a souhaité acquérir une des villas, et que nous lui avons vendue, nous voulons jouer la transparence avec tout le monde de la même manière.

Il est vrai qu'avec les taux d'intérêts hypothécaires actuellement très bas, cela peut être avantageux, mais par contre les banques sont maintenant également très exigentes en matière de prêts hypothécaires.

Apport de 20% de fonds propres du prix d'achat de l'objet (dont maximum 10% de prix de l'objet du 2ème pilier) + frais de notaire à payer cash, intérêts hypothécaires calculé à 5% + 1% pour les frais d'entretien. Et la charge totale avec ce taux d'intérêt de 5% ne doit pas dépasser 1/3 du salaire mensuel. Mais avec les taux d'intérêt de moins de 1.5% actuel bloqué à 10 ans cela est très intéressant, mais voilà il faut les fonds propres du départ. (loyer de moins de 1000.- / mois)  .   

Egalement pour les locataires qui désireraient faire un achat de leur villa louée, nous faisons un geste commercial de fidélité d'une réduction de 10% des loyers encaissés par année à partir de la 3ème année de location.

Nos prix sont inférieurs au prix du marché et invitons les personnes intéressées à demander une expertise externe ou à leur banque etc, pour avoir un avis neutre et objectif.

En cas d'intérêt n'hésitez pas à nous contacter, mais encore une fois, aucun souci pour ceux qui désirent rester locataire pour le long terme.

Alain Surdez 

SurdezImmo